12.8.06

Dressing Brico-Dépôt

Une journée Brico-Dépôt, c'est fatiguant mais ça ne lasse pas !
 
Il me fallait du matériel pour continuer les travaux dans une pièce de la maison.
Parce que pour faire la décoration, il faut bien préparer les fonds.
Il me reste donc à faire l'électricité du point lumineux du dressing + une prise, à poser des bandes armées sur les plaques de plâtres sur tous les angles.
Ensuite, une reprise d'enduit, le délicieux ponçage, tout le nettoyage et enfin je pourrais faire ce que j'aime à savoir les finitions.

J'ai donc acheté un dressing chez Brico-Dépôt pour environ 500 €, disposition en L, de mémoire environ 3.6 m sur 1.2 m.
 
1 grande colonne à étagères et 4 tiroirs,
1 angle avec étagères, 
1 penderie de 120 cm,
1 petite colonne à 4 tiroirs,
1 colonne 6 tiroirs et 1 étagère.
 
J'ai fait de nombreuses recherches sur le net, constatation, c'est partout pareil question qualité.
De l'aggloméré, une couche de stratifié dessus et puis c'est tout.
En revanche, l'aménagement intérieur diffère selon les marques.
Il est toujours possible de faire des ajouts, de améliorations.
Cela revient environ à deux fois moins cher pour la même configuration.
Je n'aime pas les meubles de ce type mais il faut bien se rendre à l'évidence, il n'y a rien d'autre sauf à casser sa tirelire et à le faire faire par un menuisier.
Je mise donc sur la déco de la pièce pour arriver à fondre ce dressing et le rendre intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Peindre un meuble en bois en noir mat